Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang

Aller en bas 
+12
Ilfirin
ninielfine
Timberwolfs
Helenia
Shinigamis35
skndo
Gyn
Amirion
ZéroZéroSept
Djvali
Luminéssa
Narkolepse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timberwolfs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:24

Gyn a écrit:
1. Pas compris, désolé. Je suis parti à cause d'une personne en effet, et... ?

2. Quelles insultes ? Je n'insulte jamais

3. Pourquoi pas, en même temps pourquoi faire ? On en rigole bien par contre Smile

4. la LOI DU JEU... oula attention, et faut surtout pas jouer autrement !!! il y a des bons joueurs ce qu'il faut devenir et les autres qu'il faut jeter !!! Moi pas envie de devenir bon, pas mon but, mais je suis vraiment trop bête je ne vais plus avoir le droit de jouer maintenant !!! C'est assez consternant cette faculté de vouloir résumé le jeu aux raids... Bon les amis on a plus le droit de passer du temps ensemble juste pour s'amuser, LOI DU JEU oblige !!!

Encore Merci Smile

1: Et... " Puis je suis parti des MdC à cause d'un membre de la confrérie d'ailleurs ." C'est faux Smile

2: Dire que nous sommes une guilde ou l'ambiance est pourrie, que nous recrutons comme on recrute le bétail, et que nous ne pensons qu'a nous, et à nos interets c'est nous isulter Smile .

4: La loi du jeu? Non je n'ai jamais dit ça:

"D'ailleur je vais t'expliquer quelque chose que tu a surement du mal comprendre en jouant a World Of Warcraft. Il y a deux catégories"

Je ne parlais pas de la loi du jeu tous confondus mais de la loi du jeu en ce qui concerne les raids, pour répondre à tes sous entendus: insultes en raid inexistantes. Lire integralement mes réponses serait peut être mieux au lieu de répondre bêtement Smile .
Bien sur tu peux ne pas faire de raid, le Jeu t'offre des quetes et un peu de pvp sur évolution pour t'occuper. Donc les raids ne t'interessent pas? Bien, mais alors pourquoi tu critique notre organisation de raid alors? Si les raids ne t'interessent pas que tu ne veux pas en faire ou en organiser, et bien tais-toi et ne critique pas la façon dont les autres le font.

Tu as ta façon de penser, pour toi les raids sont une option, et tu peux tres bien t'amuser sur World of Warcraft sans en faire. Mais ça ne te donne pas le droit de critiquer ceux qui pensent l'inverse, comme de nombreux membres du chaos qui s'ennuient et désire en faire. Voila pourquoi, Djvali a fait cette proposition, et voila pourquoi je le demande aux membres du chaos.

"Moi pas envie de devenir bon, pas mon but, mais je suis vraiment trop bête je ne vais plus avoir le droit de jouer maintenant " Si tu peux jouer mais tu sera incompétant en raid.

"mais je suis vraiment trop bête" +1
Revenir en haut Aller en bas
Gyn




Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:28

Oui je lis trop mal, désolé.

Je suis trop bête.... on va pas sortir nos diplômes et notre QI pour la comparer comme dans les cours d'école à celui qui a la plus longue, alors je m'avoue vaincu.

Alors bon raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolfs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:02

Merci, Bonnes Quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:19

Timberwolfs,

Merci d'avoir proposé la fusion mais je suis contre. Ce qui voudront partir le feront et je ne leur en voudrait pas. En ce qui concerne les raid, certe c'est plus facile en guilde mais sommes-nous forcé de fusionner pour pouvoir raid avec vous ?

Perso, j'ai déjà demandé à Shinigamis pour pouvoir raid avec vous sans la fusion, il m'a dit non.

Je n'ai pas TS, je n'ai pas un stuff de malade, je DPS très mal. Donc si on fusionne et que vous prenez les membres les plus fort pour combler le vide des membres partis (c'est ce que m'a dit Firasa) non merci. Je suis déjà quasiment sûre que je vais être mise à l'écart.

Twisted Evil Choupinette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZéroZéroSept




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:12

Bonjour.
Avant toute chose, je tiens à rappeler le fait que tout le monde a le droit incontestable de s'exprimer ici, et je remercie les membres de la Confrérie du Sang d'être venus eux-mêmes donner leur point de vue, mais aussi Gyn.
Mon avis concernant la fusion a déjà été exprimé précédemment, et je le réitère : c'est positif pour ma part, du moment que cela se fait dans le respect et l'effort MUTUEL.
Je n'ai personnellement jamais eu le moindre problème avec quelque joueur que ce soit, ni dans la Confrérie, ni dans n'importe quelle autre guilde, les seuls envers qui j'ai eu à montrer hostile, ce sont les a² au Joug -hostilité cordiale, cela va sans dire. J'ai discuté à plusieurs reprises avec Helenia (le bonjour à toi!), il n'y a eu aucun souci, nous avons été d'accord sur pas mal de choses, et j'ai de la sympathie pour lui. De même ai-je fait une instance (Gundrak) en compagnie d'un groupe de Confrères (Mirmaw, Salama, Kioumusu, Lloydirving) et tout s'est fort bien passé. J'ai du mal à comprendre et ne peux accepter qu'on stigmatise les gens sans motif valable et qu'on les mette tous dans le même panier. Cela a toujours été et se doit de rester un jeu. Un MMORPG est un jeu immersif, qui nécessite un certain sérieux si l'on veut s'améliorer, voire de l'abnégation -parole de vétéran, 3 ans de Metin 2 ça vous fait passer Wow pour un 'Kindergarten' des fois !-, mais en tant que jeu, il est évident que la sympathie, l'humour, le second degré sont INHERENTS et à ne jamais oublier, sous peine de virer à une absurde compétition. Il faut ainsi savoir parfois prendre du recul, vis à vis du jeu, mais aussi de soi-même, ne pas se prendre TROP au sérieux, savoir s'autocritiquer et connaitre le sens du mot "autodérision". Je regrette que l'on en arrive à des échanges accusateurs, bien souvent partis de paroles insignifiantes. Il va de soi qu'une hostilité déclarée et sérieuse nécessite un règlement des problèmes, mais pour le reste, cela est secondaire.
Nous devons cesser de raisonner en terme de petites histoires sans intérêt, et nous montrer tous pragmatiques, je suis convaincu qu'au fond tout le monde sera d'accord avec ceci.
La question de la fusion me parait assez simple à régler, tant qu'il y a de la bonne volonté. Un problème que je soulèverai néanmoins est celui des joueurs de bas level, ou du moins inférieur à 60. A ce sujet, si une guilde unifiée devait se donner pour objectifs les raids, ils serait je trouve, intéressant de faire coexister à côté ce qui s'appelle (sur OGame notamment) une Wing, i.e une guilde affiliée à la guilde principale, les HL rejoignant la principale, les pas HL rejoignant la Wing, et intégrant la principale passé un certain cap. Il serait injuste de faire preuve de rejet envers les non-80, d'autant plus que nous sommes tous passés par là.
Je n'ai rien de plus à ajouter pour le moment.
Je vous remercie de m'avoir lu et espère que cet avis fera avancer le sichishcimi..schmilblick !
Cdlt & Have Fun
00Sept
Revenir en haut Aller en bas
ninielfine




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:51

Bonsoir,

Je pensais pas poster de message sur votre forum, juste lire, et puis j'ai vue la suite et j'ai pas put résisté désolé ^^.

Donc du même avis de Tim pour ce qu'il a dit, désolé pour toi gyn si tu as eu une mauvaise expérience avec certain de la confrérie, mais chaque personne est unique derrière son ordinateur, et ils faut apprendre à connaitre tous les membres avant de jugé une guilde entière.

Maintenant j'espère qu'il n'y auras plus de soucie entre toi et un membre de la confrérie, comme je dit à certain, il faut apprendre à tournée la page, ce que je fait généralement si je dois me prendre la tête avec quelqu'un (se qui est quand même rare).

Sinon lumi, moi je t'aime bien, sa ne tiendrais cas moi tu serais déjà dans la guilde lol =p bien que tu es un peu psychopathe des fois du moins à se que je me souviens quand j'étais venue avec ma prêtre chez vous ^^. (J'avais assez apprécier en tous cas votre ambiance =) ). Mais bon, après chaqu'un au début n'est pas très fort(e), moi-même sur ma démo j'étais nul au début que j'ai commencer sur évo, et puis au fil du temps bah je joue bien maintenant. S'est un peu comme un job irl, au début tu te débrouille pas de trop, puis au fil du temps sa passe tous seul. Question d'habitude.

Donc voilà ceux qui on du mal on les aides en raid, un ou 2 joueurs qui n'y arrive pas vraiment en dps sa passe quand même (pour naxxramas ou un autre par exemple) pas trop ulduar pour le moment car, c'est comme l'ouverture de naxxramas on a encore du mal sur certain boss^^.

Sinon Sept, je t'avouerai que j'ai eu beaucoup de mal à lire ton texte, car manque de paragraphe ^^.

Pour finir, je dirais que chaqu'un d'entre nous doivent réglé d'éventuelle soucie qu'ils auraient avec d'autre joueurs avant une fusion pour être sûr que tous se passe bien, après si il n'y a pas de fusion, ce n'est pas grave, nous ne forceront personne à nous rejoindre =) .


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Amirion

Amirion


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Devant mon ordinateur

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:21

Voila qui est bien parlé,

je commence donc par m'excuzer d'avoir mis "A bas la Confrérie" à la fin de mon message, d'ailleurs j'ai rectifié (ni vu mais connu ^^).

Comme me l'a dit Djvali sa fait pueril et je m'en excuze.

Mais je n'en reviens pas non plus sur mes propos, Les membres du Chaos est une magnifique guilde qui ne doit a tous pris ne pas disparaitre, surtout quand on a une si bonne ambiance, de ci bons gm, de si bons membres.

En effet Lumi a du consacrer un temps inimaginable pour "entretenir" la guilde et Djvali a du aussi consacrer pas mal de temps pour organiser le forum.

Je ne veux pour rien au monde voir cette guilde dissoue juste par la proposition d'une fusion qui n'aurai pas marchée.



- Pourquoi ne pas faire simple ?

- Pourquoi ne pas tout simplement nous allier ?

- Pourquoi nos différents entres membres de guildes doivent contrer cette proposition ?

- Pourquoi ne pas organiser des raids tout simplement ? Le fait que les joueurs ne soient pas dans la meme guilde n'a jamais été un problème pour creer des raids (meme si le raid est mixte(A² et H²))

- Pourquoi comme l'a dit Lumi, La confrérie ne veut elle pas faire de raids avec nous sans une fusion ?

Je me pose beaucoup de questions et je vais m'arreter là sinon on en finira jamais.
Bien qu'une fusion "faciliterait" peut etre l'organisation, ce n'est pas non plus une raison pour voir cette charmante guilde partir en fumée.

La Confrérie est peut être une charmante guilde aussi, je ne puis en juguer car je ne la connais pas. Quelle serait la réaction de la Confrérie si on lui demandais de rejoindre notre guilde ? de se dissoudre pour venir vers nous.

Je pense bien qu'il y aurait de nombreuses réponses négatives, mettez vous a notre place et prenez conscience d'une chose, s'il y a eu autant de posts, d'arguments différents, c'est bien parce que nos deux guildes ne sont pas faites l'une pour l'autre.

Voila j'ai donné mon opinion apres a chacun de voir la sienne, mais réfléchissez bien atout cela et au x répercutions que cela pourrait engendrer.


Amirion,
Vôtre humble serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Ilfirin




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:38

Mes très chers,

Voilà, je me présente de façon rapide et succincte, Ilfirin mage de la guilde de la Confrérie du Sang.

Comment avons nous pu en arriver à ce point. A chaque discussion que nous avons, ensembles, nos relations vont de Charybde en Scylla. Devons nous nous rappeler que des deux cotés, des gens ont essayé de créer des liens ? Qu'aujourd'hui toujours, ces liens créés subsistent ?

Bien sur, il y a eu de nombreux différents entre les membres de nos deux guildes. Seulement les membres, jamais les guildes. Et dans notre guilde, ainsi que l'ont rectifié les autres, il n'y a aucune tension palpable, il ne s'agit que de rumeurs dispensées par un ancien membre que j’appréciais énormément et qui m'a grandement déçu. Lorsque ces membres sont partis, il est vrai que la Confrérie était en mauvaise posture. Mais pas dans le sens où l'on se disait que l'on allait partir ou rejoindre les "anciens". Dans le sens où l'on était vraiment tristes. Et triste, je le suis toujours.

Personnellement, une fusion ne me dérangerai pas. Evidemment, personne ne vous force à rien. Et, pour moi, le seul point appréciable à la fusion, c'est le fait d'avoir un canal TS commun. Une alliance serait tout aussi appréciable, mais ce serait sans cet avantage de communication.

De plus, il s'agirait peut être d'un moyen qui nous permettrait d'enterrer une bonne fois pour toutes la hache de guerre.

Enfin, ceux qui n'ont pas de DPS, nous sommes là pour vous aider.

Comment ? Facile, on prend ceux qui n'ont pas de stuff, on fait des héros ou naxx et voilà. C'est tout. Après, c'est sur qu'il y en a qui sont réticents à ce genre de choses etc donc on stuff les personnages principaux, pas les rerolls. Et si, en cas de fusion ou non, si vous venez avec des personnages principaux et non des rerolls, vous serez considérés au même titre que les autres.

Pour ceux qui diront " et Ulduar ? " je leur répondrai que nous prenons les meilleurs mais pas seulement en stuff. Ceux qui ont de l'expérience, qui connaissent les strats pour les avoir étudiées, ceux qui ont TS et au final on regarde le stuff. Il va de soit que si nous, avec notre meilleur groupe, nous avons des difficultés à Ulduar, on ne va pas prendre les " bas " niveaux. Par contre, prendre 1, 2, voire 3 personnes mal stuff ou avec moins d'expérience a Naxx, il n'y a pas de soucis. C'est ce que l'on fait pour nos rerolls.

Il est vrai que, étant sur Evo, on tient à nos guildes respectives. C'est pour cela que je suis d'accord pour une alliance et non une fusion même si celle ci ne me dérangerai pas. Seulement, je me mets à votre place et je trouve que d'un côté vous êtes plus perdants que gagnants sur le plan " affectif ". Puis Lumi ne sera certainement plus chef de guilde après la fusion et vous ne pourrez plus prendre vos propres décisions non plus.

Je suis conscient que je vais me faire taper sur les doigts par certains de la guilde, mais j'ai regardé la situation de façon objective et j'en suis arrivé à cette conclusion, qui semble évidente :

Une alliance simple vous serait plus avantageuse qu'une fusion pour votre propre autonomie.

Cela n'empêche pas d'essayer d'avoir plus de contacts entre nous car là est le fond du problème. Nous ne nous connaissons que par des ouï-dires. Nous n'avons qu'a instaurer un nouveau canal "world" et, si l'alliance se fait de façon officielle, un event pour sceller ça ? Un Sartha 25 ? Un raid chez les A2 ? Une danse sensuelle à Dalaran ou ailleurs ? Si l'on donne un côté officiel les MJ nous accorderont peut être un canal TS commun qui sait ?

Pour finir, Lumi, tu nous fais part de ta crainte d'avoir un mauvais DPS. Nous avons au moins une personne par classe qui sait vraiment jouer. Ce n'est pas pour nous envoyer des fleurs mais il y a de bons joueurs parmi nous, de bons joueurs qui ont de l'expérience et qui sont prêts à partager leur savoir. Moi personnellement je ne pourrais pas t'aider parce que je ne sais jouer réellement que Mage dont je connais la majorité des rouages. Par contre je suis un dragueur invétéré et je serai ravis de pouvoir avoir des discussions avec toi ^^ ( ou d'autres demoiselles XD ) Je t'envoies d'ailleurs un message privé Wink

Sur ce j'espère avoir répondu à certaines interrogations des membres des MDC et j'espère qu'une alliance sera bientôt constituée.

A bientôt, et dans une meilleure ambiance que celle-ci !

==> Signature Rôle-Play : Ilfirin, Fils du Soleil. Selama Ashal'Anore, Oblivium Sempiternum Daemonis et Clades, Fraternitas Sanguinis, Puisse mon Père recouvrer l'amour de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfirin




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:11

Et désolé pour le double post, mais je viens de relire à tête reposée tout le sujet ( sauf le post d'Hélénia ) y compris ma réponse.

Gyn, je n'ai rien contre toi, mais alors absolument pas, mais te baser uniquement sur des ouï-dires ou ta haine envers Hélénia c'est déjà pas sympa pour nous. Ensuite réagir comme tu fais par rapport aux instances c'est idiot. Si l'on fait une instance c'est pour passer un bon moment. Faire n'importe quoi pendant un boss, ne pas avancer, faire wipe tout le monde c'est nul et on s'amuse pas. Pour faire n'importe quoi, il y a des moments bien précis, et ce n'est certainement pas en plein milieu d'un passage difficile d'une instance ou au beau milieu d'un boss. Perso je suis le premier à faire bon j'aggro le boss et à aggro et tuer tout le monde. Mais ça au pire une fois de temps en temps ça passe et ça fait rire. Mais en aucun cas au milieu d'un boss j'irai faire une connerie. Attention je parle de "bêtise volontaire" pas de "bêtise involontaire" il faut savoir nuancer. Il y a des boss difficiles, Freya par exemple où la stratégie est réellement la clé, la moindre erreur entraîne un wipe. Si l'on va faire Freya c'est pour la down pas pour /dance avec pendant 30min et c'est aussi pour ça que l'on joue non ? Malheureusement tout cela pour dire ( enfin pour rappeler ) qu'il y a des moments pour rire et des moments pour être sérieux.

Hélénia, on sait que tu est sympa et tout mais c'est vrai que des fois, tu exagères. Si tu laissais tes à priori de côté et si tu présentais des excuses pour certaines choses, ce serait sympa.

Tim, Shiki, Skndo et Nini vous êtes des chips. ( En même temps j'aime les chips. Je ne suis pas gay. )

Lumi, je vais frotter la tête a Shiki pour qu'il s'excuse aussi d'avoir dit que si pas de fusion, pas de raid ^^

Enfin j'espère qu'il y a d'autres filles chez les MDC XD

Et désolé pour ma narration qui me paraît bancale ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
ZéroZéroSept




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:10

Je crois que là, tout a été dit. Merci Ilfirin pour ton intervention fort pertinente, je suis d'accord à 95% avec toi et je pense que beaucoup de monde le sera ! Smile Peut-être serait-il temps à présent de faire un bilan de la situation et de commencer à prendre quelques décisions ?
Have fun
007
Revenir en haut Aller en bas
Olhya <3




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:01

Bonjour ^^ Sa fais longtemps que je ne me suis pas connecter Smile. Même si je n'ai pas vraiment le droit de donner mon avis je le donne comme même Wink. Ma guilde et la guilde du chaos avons déjà essayer la fusion .. Nous avons réussit et pour ma pars sa à bien marcher mais bien sur pour la guilde qui rentre dans l'autre guilde(c'est à dire la mienne ) c'était plus dur . Il faut ce refaire des marques s'habituer à pleins de choses, Essayer de s'intégrer. Et bien sur beaucoup de gens seront exclue. Et les plus sociable seront vite accepter. Mais personnellement si je devais le refaire je le re ferrais car ça ma permis de rencontrer des gens formidable Smile. Je pense qu une guilde reste une guilde malgrès la fusion. (je sais pas si c'est trop clair mdr) Mais en gros je pense que c'est une bonne idée... Après faites comme vous voulez! Very Happy bisous.


cherry La Maman de Lumi qui est partis en vacance cherry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:59

Tu n'es pas ma mère, Candyse n'est pas ma soeur et nous n'avons pas besoin de ton avis.

Twisted Evil Choûpinette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZéroZéroSept




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:31

Luminéssa a écrit:
Tu n'es pas ma mère, Candyse n'est pas ma soeur et nous n'avons pas besoin de ton avis.

Twisted Evil Choûpinette Twisted Evil

Merci pour cette réponse d'une rare élégance et éminemment constructive ...
Revenir en haut Aller en bas
Orchideux

Orchideux


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : En france, dans le grand Ouest

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:56

Bonjour à tous!!

Bon, alors par quoi commencer?? j'ai presque lu tous les postes et je trouve ça cool que les gens de plusieurs guildes se soient manifestés dans le cadre de cette discussion.

Pour ce qui est de la fusion en elle même, je crois sincèrement que ce n'est pas possible: je m'explique. Si on parle d'une fusion, ça veut dire que tous nos membres sans exception rejoignent la Confrérie, or ce n'est pas réalisable pour des raisons qui sont plus ou moins valables... Pour ma part, bien qu'ayant été confronté, en de rares occasions je précise, à certaines dérives linguistiques de certains membres de la Confrérie, le comportement de une ou 2 personnes ne suffisent pas à cataloguer toute une guilde. D'ailleurs, certains de la Confrérie étaient chez nous avant, et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais bref, je m'égare....

Pour en revenir à la fusion, je pense que près de la moitié de nos membres ne suivraient pas, et comme j'aime bien tous le monde (sauf lumi parce qu'elle torture, et kala parce que.. bah... c'est kala lol! ), et l'ambiance dans la guilde, je ne suis pas sur de la retrouver dans une autre guilde.

Voila pour ma part, mais je voudrais dire aussi que si des raids sont organisés par la Confrérie, les Insoumis, ou autres guildes, et bah, s'ils veulent de moi et que je suis dispo, bah c'est ok!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout at à bientot dans wow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolfs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:25

ZéroZéroSept a écrit:
Luminéssa a écrit:
Tu n'es pas ma mère, Candyse n'est pas ma soeur et nous n'avons pas besoin de ton avis.

Twisted Evil Choûpinette Twisted Evil

Merci pour cette réponse d'une rare élégance et éminemment constructive ...

et 007 tira dans le mile une fois de plus!

Pan..

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olhya <3




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:01

Ptdr Effectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
kalakebab le grand




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Bonjour toi. Monte dans ma camionette, j'ai plein de bonbons...

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:34

"" (sauf lumi parce qu'elle torture, et kala parce que.. bah... c'est kala ) lol!

Alors comme ca je part en vacance et on en profite pour me tirer dans le dos ?^^
je vais faire appel aux services de lumi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashdar




Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:21

LLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid avec la Confrérie.
» A propos de la photo de profil
» Proposition de Raid
» Proposition de Donjon
» Proposition de topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: