Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid avec la Confrérie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Raid avec la Confrérie. Empty
MessageSujet: Raid avec la Confrérie.   Raid avec la Confrérie. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:53

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet tout d'abord pour râler un bon coup et me faire entendre puis pour parler des eventuels raid entre nos deux guildes.

Par où commencer...

Tout d'abord je ne trouve pas logique qu'hier c'est limite si Hébus m'a envoyer chier quand j'ai demandé à venir en raid.
Hébus me dit "Tu n'étais pas prévue en raid et de toute façon c'est priorité aux membres."
Certe, je n'étais pas prevue en raid mais faut pas non plus me prendre pour une conne. Si c'est priorité aux membres, pourquoi avoir demander à Djvali de nous prévenir pour le raid ?

Deuxièmement, pourquoi parler de fusion de guilde si vous ne prenez que Narkolepse et Djvali en raid ? Si vous voulez jouer au jeu de "On prend tous les 80 des mdc pour raid et Luminéssa peut crever on s'en fout", vous allez y jouer mais si je pète un cable, va plus falloir compter sur moi pour faire une alliance entre nos deux guildes, encore moin pour une fusion et faire preuve de clemence envers vous.

Je veux bien être sympa, régler les conflits entre nos deux guildes et les oublier mais faut pas me prendre pour une andouille. Pourquoi nous avoir dit :
"Oubliez tous nos anciens conflits, on va faire une alliance et vous prendre en raid avec nous" ?
Arriver là, et comme je l'ai dis plus haut, vous ne prenez que Djvali et Narkolepse avec vous.

Quand est-ce que vous allez arrêter de nous prendre pour des cons ?

Quand est-ce que vous allez VRAIMENT faire un raid avec nous, c'est à dire des membres de la Confrérie, nos levels 80 (Drakvici, Sept, Luminéssa, etc...) ?

Ah oui !
j'allais oublier Hermès.
Que tu me passes des gemmes de merde, je m'en fous, comme on dit, c'est le geste qui compte. Que tu me prennes pour ton vide-grenier à me passer trente-six fois les mêmes gemmes, faut pas abuser. Et quand je dégroupe accidentellement, merci de ne pas m'envoyer chier.
Me dire que je suis irrespecteuse et impolie, faut pas pousser le bouchon un peu trop loin.

Tes menaces du genre :
"Tant pis pour toi, en raid nous ne prendrons que Djvali et Narkolepse"
J'aime pas trop ça...

Quand tu m'as parlé de "propos abbérants", j'attends toujours que tu me les cites.

Quand tu m'as dis :
"Ne joue pas à celle qui ne sait rien !"
Ce n'est pas moi, c'est toute la guilde qui joue à cela face à tes accusations.

Je pense avois dis le principal,
Hermès, j'attends toujours que tu me cites les "propos abbérants" que tu as pus lire.
Je pense que c'est TOI qui a été le plus irrespectueux et le plus impoli envers moi.

Cordialement,

Twisted Evil Choupinette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djvali
Admin
Djvali


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Raid avec la Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la Confrérie.   Raid avec la Confrérie. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:59

Bon Lumi, je vais régler un peu la situation car apparemment je suis un de ses protagoniste.

Tous d’abords j'étais avec Narkolepse et Drakvici et on pensait pouvoir faire un donjon a 5, alors qu'on cherchait d'autre personnes pour le donjon on a demandé tous naturellement au membre de la confrérie présent prés de la banque tel que Olhya et Lyloo.

Ce dernier m'a répondu qu'il ne pourra pas venir car un raid était prévu pour Ulduar, je me suis alors proposer en tant que heal/dps et j'ai aussi proposer les personnes 80 connecté à ce moment là, dont tu ne faisait pas parti car tu était déco ou afk.

Bref, il m'a dit de demander a Hébus car c'est lui qui organise le raid, je lui ai demandé et il m'a dit qu'il n'y avait pas assez de monde, je lui ai alors proposer narko, sept et drakvici, narko ayant malheureusement déjà un ID il n'a pas pu faire parti du raid et malgré que nous nous somme joint a eux, beaucoup devait partir pour manger et le raid fut repousser a 21h/21h30.

Je me connecte donc a cette heure là et je lui demande des nouvelles, il me répond qu'il n'y a plus beaucoup de place et vu que narko avais une ID il ne put m'accompagner (dommage d'ailleurs, il nous manquait des démonistes).

Je pus donc, ayant demander une place a l'avance, rejoindre le raid, mais le manque de place fit que personne d'autre ne pus venir.

Tous ça pour dire que si il a dit nos nom c'était qu'on avais demander à l'avance, poliment, et respectueusement. Et lors de mes demende hébus a été très polis, et la seul raison pour lequel il n'a pas pu prendre d'autre membre était les nombres de places limités.

Ce que je veux dire c'est que j'ai pris de l'avance, et ils ne m’auront peut être pas inviter si ils ne leurs manquait pas un heal, personnellement ça ne m'aurais pas non plus plut qu'une personne veuille vouloir venir en raid avec nous alors qu'on avais déjà fait une équipe à l'avance et qu'il nous dise que parce qu'on a dit "nous allons vous prendre en raid avec nous" que nous allons expulser un de nos membre du raid pour le prendre.

Avec tous mon amitié, Djvali
Revenir en haut Aller en bas
http://les-membres-du-chaos.wowrpg.org
ZéroZéroSept




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

Raid avec la Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la Confrérie.   Raid avec la Confrérie. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:15

Rien à ajouter, si ce n'est qu'il faut arrêter d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid avec la Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la Confrérie.   Raid avec la Confrérie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid avec la Confrérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: