Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang

Aller en bas 
+12
Ilfirin
ninielfine
Timberwolfs
Helenia
Shinigamis35
skndo
Gyn
Amirion
ZéroZéroSept
Djvali
Luminéssa
Narkolepse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narkolepse

Narkolepse


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:58

Comme certains d'entre vous le savent déjà, la confrérie du sang nous propose de fusionner, ceci afin de pouvoir organiser des raids 25, Une fusion peut nous permettre de faire plus d'instances et de raids. Je sais que certains n'ont pas envi de chain les instances, et que d'autres ont des différents avec certains membres de la confrérie, c'est pourquoi je vous demande de faire part de vos avis, savoir si vous êtes pour ou contre et pourquoi (sans s'insurger de préférence ^^)

PS : certains membres de la confrérie m'ont dit qu'ils sont prêts à oublier les problèmes qu'il y'a pu avoir par le passé

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:59

Non. Pour moi, c'est non.
Nous n'avons pas besoin d'être dans la même guilde pour faire des raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Djvali
Admin
Djvali


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:27

Pour moi c'est oui et re-oui, j'ai fait un début d'Ulduar et quelques autres instance, et franchement je ne suis pas déçus ils savent s’organiser, utilise Ts et on beaucoup de chose qu'il nous manque donc selon moi une fusion ne peux nous apporter (presque forcément) que du mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-membres-du-chaos.wowrpg.org
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:04

...
Revenir en haut Aller en bas
ZéroZéroSept




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:07

Avis positif pour ma part.
C'est l'occasion de partager l'expérience Wowesque avec d'autres joueurs, dont la plupart m'apparaissent tout à fait sympathiques. Des nouvelles "rencontres", mais aussi un élan supplémentaire pour nous, particulièrement pour les lvl 80. Bien entendu, on s'accord sur une fusion i.e. un mélange total, pas sur quelque chose qui ressemblerait à une désertion et une rupture des MdC avec leur guilde. Il va de soi je pense qu'au sein de cette nouvelle guilde, nous maintiendrons nos liens actuels tels qu'ils le sont en ce moment, pas de prise de distance, juste un élargissement.
Bien entendu, tout cela devra se faire dans un strict respect mutuel, et il sera hors de question d'être blackboulés ou méprisés (terme excessif pour le cas présent, mais bien représentatif).
Je comprends les appréhensions de Lumi, même si je ne les partage pas (n'en ayant pas une connaissance nette et entière), et te félicite d'avoir su prendre sur toi pour nous proposer cela, alors que tu aurais pu nous le "cacher".
Merci de m'avoir lu,
Have Fun
007
Revenir en haut Aller en bas
Amirion

Amirion


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Devant mon ordinateur

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:00

Biensûr... que non ^^

Malgré l'alléchante proposition (pour certains), je pense que Les membres du Chaos doit survivre, cette guilde a beaucoup de vie, beaucoup de gens amusants et généreux, une gm qui conquit chaque membre. La fusion de notre guilde à la leur n'est en aucun cas nécessaire, nous pouvons tout simplement se regrouper sur le canal World pour discuter des raids a faire, à organiser. Pourquoi dissoudre une guilde qui a jusqu'a présent si bien marchée ? Pourquoi ne pas juste se rendre compte d'une chose : cette guilde n'est pas faites pour être détruite a néant, non cette guilde doit survivre avec ses membres ses gm ses qualités. Dissoudre cette guilde serai comme se soumettre à la Confrerie. Que ceux qui pensent que ceci est nécessaire le disent mais ils iront à l'encontre de la guilde : la quitter pour aller dans une autre.

Voila mon avis : rien n'empèche d'organiser des raids des donjons avec la Confrérie. Cette exellente guilde que j'ai vue, que j'ai appris a connaitre n'est pas destinée a se soumettre mais a persévérer et nos différents avec la Confrérie virront peut etre a l'émeute , bcp de gens virés.

En clair, je vote CONTRE la fusion des deux guildes mais POUR la paix et l'organisation de raids, dj etc..



Amirion,
Vôtre humble serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Gyn




Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:24

Bonjour,

Je suis un ancien membre de la guilde, que j'ai quitté pour des raisons personnelles et qui n'ont rien à voir avec une mésentente particulière avec les GM, et notamment Lumi qui a toujours été et qui continue à être adorable avec moi. Je me suis permis de poster seulement après en avoir demandé l'autorisation à Lumi, jamais je ne me permettrais de faire autrement à cause du respect que j'ai pour sa personne.

J'ai eu vent de cette histoire de fusion, je suis juste venu vous faire partager mon expérience à ce sujet que j'ai vécu en tant que joueur de première heure de wow.

J'ai donc connu des fusions, vu de nombreuses et même subit.

Je n'ai connu aucun cas où une fusion a été profitable pour la ou les guildes absorbées. Ce qui se passe généralement c'est que la guilde qui absorbe va même jusqu'à proposer un rang particulier pour les membres ainsi attirés, titre de rang correspondant à l'ancien nom de guilde, pour leur faire croire qu'ils garderont leur identité passée. Et là, bien souvent, ce titre se retourne souvent contre ces nouveaux membres puisqu'on s'apperçoit que les raids organisés ils prennent en priorité les membres originaux. par la suite, beaucoup s'apperçoivent qu'il n'y a plus la même ambiance dans le canal de guilde. Et même parfois que si certains commencent à délirer ou discuter comme ils le faisaient avant, certains affichent leur désintérêts et leur mécontentement même de façon claire et parfois insultante. Très vite on se sens les parias, les indésirables. Vous imaginez bien ce qu'il se passe par la suite.

Ce que je connais de la confrérie maintenant. Il y a certains membres très sympas, d'autres beaucoup moins, et même n'hésitant pas à vous insulter en raid car ils sont morts et comme par hasard c'est votre faute... il vous couvre d'insulte même, je ne citerais pas le nom, mais expérience vécue. Ensuite la confrérie ne désire qu'une chose en ce moment, recruter dans tous les sens, n'importe qui, n'importe comment. Il y a beaucoup de problèmes et de conflits internes dans cette guilde. D'ailleurs beaucoup menacent d'en partir s'il n'y a pas de changements.

Alors au final, vous n'y gagnerez rien, vous avez tout à perdre en faisant cette fusion.

Rien ne vous empêche de faire des raids avec eux autant que vous le voulez.
Etes-vous prêt à perdre vos accès au cdg et surtout, pour moi l'essentiel, vos GM et leur manière de gérer si bien votre guilde, et ce sentiment de fraternité en découlant ?

J'apprécie énormément votre guilde, et à chaque fois que je croise un de vos membres je m'arrête pour le saluer en signe déjà de respect et pour afficher mon intérêt et mon amitié envers vos membres. Je n'hésite pas une seconde pour venir en aide à l'un d'entre vous et même à proposer d'offrir or ou objets si vous en avez besoin.

Je précise que mon personnage principal du moment est Tapdur de la guilde "Les Insoumis". Et nous groupons toujours avec grand plaisir avec chacun de vos membres pour jouer ensemble.

Enfin, regardez donc l'énorme boulot de Lumi, comment elle est présente tous les jours sur le forum et sur le jeu, elle se dépense sans compter pour vous tous et ne réclame jamais rien en retour. Et elle a su ammener cette guilde là où vous en êtes malgré tous les problèmes intra-guilde qu'elle a sur résoudre elle-même. Moi-même je ne sais pas si j'aurais été capable de faire tout ça.

Alors voulez-vous vraiment perdre tout ça pour vous retrouver dans une guilde qui amasse les membres comme du bétail et vous traite de la même manière ? (ceux qui ont pu assister à une de leur engueulade entre eux à Dalaran comprendront de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Amirion

Amirion


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Devant mon ordinateur

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:58

En effet,

merci du soutien, cette guilde est et restera la meilleure guilde que j'ai eu et Lumi comme beaucoup d'autres ont persévérés, ont montrés milles fois leurs qualités, tout ça pour que celle ci soit dissoue ?

Je dit nom à la fusion, non a l'anéantissement du travail dur de Lumi, qui c'est acharnée et qui est toujours optimiste, gentille , blagueuse, bref Lumi a passée beaucoup de temps sur la guilde et elle ne mérite pas ça, quoi qu'il se passe a présent je resterai jusqu'au bou dans cette guilde pour préter main forte à la meilleure GM et qui le mérite.

Very Happy VIVE LUMI Very Happy
Very Happy VIVE LES MEMBRES DU CHAOS Very Happy


Dernière édition par Amirion le Mar 2 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:32

Merci, merci, merci beaucoup !!
J'en pleure tellement je suis emue

Merci énormément !!

Twisted Evil Choupinette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skndo




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:06

Voilà je me présente à vous pour la plus part vous me connaissez, je suis Skndo un des officiers de La Confrérie,

Je me permet de vous écrire suite à une lecture qui m'as laissé plus que perplexe.
Nous ne cherchons en aucun cas à recruter un maximum de joueur sans distinction, nous voulons certes agrandir la guilde dans un but unique, celui de conquérir les raid à 25 joueurs !

Nous ne forcerons personnes à nous rejoindre ensuite il me paraît plus envisageable la fusion que rester avec une alliance entre les 2 guildes pour une simple facilité d'organisation.


Pour ce qui est des groupes nous ne privilégions pas les joueurs originaux mais quand nous disons qu'un raid commence à 21h et que les personnes ne sont pas connectés, nous les remplaçons par d'autre joueurs.... .


Gardez je vous prierais vos commentaire du genre "a bas la confrérie" qui me semble puéril et qui ne correspond surement ni a votre age ni a votre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis35




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:08

Bien le bonjour, bon bah voila, je me présente, Shikigami, niveau 80 dans la guilde La Confrérie du Sang. Ayant moi-même proposer la fusion aux membres de ma guilde, je me sens concerné par se qui est écrit ici.

Je ne viens pas faire la "pub" de ma guilde, si vous ne voulez pas fusionner et faire des raids avec nous en gardant votre guilde intacte, a votre guise mais, de la à se que Gyn, personne que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu dans la guilde disent qu'on la insulter en raid, la je dit non. Il est vrai que nous avons eux certain problème, que nous avons a peu près régler, mais nous n'insultons pas nos membres quand ils font des erreurs, même si cette erreurs entraine la mort de tout le groupe, au contraire, nous essayons de comprendre cette erreur et d'aider nos membres, en aucun cas nous manquons de respect aux autres membres. Donc quiconque dis des calomnies à propos de ma guilde, les autres membres de ma guilde ne seront pas aussi sage que moi.

Mais, pour revenir a l'histoire de la fusion, si vous ne voulez pas venir, ce n'est pas grave, c'est comme vous voulez, nous sommes assez mature je pense pour ne pas se prendre la tête pour cela. Néanmoins, si vous souhaitez faire des raids 25 avec nous, cela est possible, mais nous ne jouerons pas avec des joueurs qui ne savent pas de quoi ils parlent. Il est vrai que certain de vos membres ont certain problèmes avec certain membre de la Confrérie, j'aimerais que c'est problèmes soit régler pour qu'il puisse y avoir une meilleur ambiance entre les guildes. J'en ai un peu parler de cela avec Lumi et Drakvici, donc, de notre coté, nous ferons en sorte qu'il n'y ait pas de problèmes entre nos deux guildes, je vous demanderais de faire pareil de votre coté.

Je vous remercie de m'avoir écouté même si parfois mes propos sembles incohérent et je vous souhaite une bonne continuation.

Ps: je m'excuse pour le post que j'ai fait après celui de Skndo, mais il a été plus rapide que moi mais se qu'il dit complete mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Gyn




Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:26

Bonjour,

Mon personnage n'est pas Gyn, c'est évident. Je ne voulais pas donner de noms aussi de personnes au comportement extrèment déplacés et puéril certes.
Ma guilde est "Les Insoumis" et il y a eu des mésaventures en raid avec certains de vos membres, dont des insultes très prononcées. Aussi même genre de mésaventures en joug... vous voulez des noms pas de soucis contactez-nous dans le jeu.
Aussi je suis parti de cette guilde les Membres du Chaos suite à un différent avec un membre, membre qui fait parti aujourd'hui de la confrérie parceque justement il a été expulsé des Membres du Chaos. Toujours pas de noms, mais la dernière erreur en date qui l'a fait exclure étaient des saluts nazis...

Je n'accuse pas sans preuves. Je dit même qu'il y a des personnes très appréciables dans la confrérie, mais les autres...

Ensuite on veut me faire croire que c'est juste par soucis de facilité pour organiser des raids 25 ??? non là faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit.

Moi ce qui me dérange surtout dans cette histoire, c'est que, à aucun moment, mais vraiement aucun, vous vous souciez de ce que peuvent ressentir les personnes qui ont fondé cette guilde et qui ont tout dépensé pour elle. Et la méthode du "venez chez nous on vous promet tout et l'herbe y est plus verte", ça vous pose vraiement aucun cas de conscience ??? Moi je me sentirais vraiment mal de faire subir ça à des personnes qui ne méritent que notre soutien et notre respect.

Recruter qui on veut, tout le monde en a le droit. Mais détruire une guilde avec juste comme excuse on veut faire des raid 25... non là faut pas me prendre pour un imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
skndo




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:38

Nous ne cherchons pas à détruire une guilde !! nous cherchons a s'allier et oui tous dans une meme guilde sa facilite grandement l'organisation donc oui si pour toi je pousse ta grand mere dans les orties prend le comme tu veux mais j'ai déjà vécu dans des guildes ou les raids se faisais en commun et je t'assure que c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Helenia

Helenia


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sheol Gate

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:17

@Gyn, Tu m'obliges à réagir suite aux fait que tu me pourri gratuitement et je te dis direct que je me présenterai peu aimable.

Le 1er différant que j'ai eu avec toi m'afflige... tu te rappelles quand tu t'es enflammé uniquement parce que je t'ai dis que les pseudos de ta fille étaient guère recherché, en plaisantant et bien sur, je l'aurai pas dit à ta fille..., mais bon, comme tu le dis, ça risque de la marquée profondément et aura d'irrémédiable séquelles psychologiques si on lui dit des choses aussi dures que "ses pseudos tapent pas dans l'originalité". C'est tellement plus facile de se laisser emporté croyant avoir à faire à un petit con immature. Mais je t'accorde que j'ai rien fait pour arranger cela.

Maintenant que tu trouves juste te me descendre en flammes sur des faits qui t'ont étaient relatés, à cause de la 1ere altercation, de certains t'ayant donner des apriori sur ma personne, cela t'as empêcher de me parler, de voir que je suis pas si immature que tu le dis, que j'ai des choses intéressantes à partager.
Sans même me connaître, tu m'as juger, catalogué dans les petits cons immatures qui pourrissent toute communauté... tu n'as pas été apte à revisiter ton jugement, cela m'indigne pour une personne de ton age... censée être d'un esprit plus mature, plus rationnel qu'un adolescent de 17ans.

De plus, tu penses que si je suis une personne totalement irrespectueuse, "nazi"(je m'expliquerai plus tard sur ce point), bref, un boulet...
La Confrérie m'aurait-elle gardé en son sein si j'en suis un? Des joueurs paisible et présentant des preuves de leur bon sens tels que Gramlin (d'ailleurs méchamment surpris par ce que as inscrit sur ce forum) me parlerai encore? A moins qu'il sont de la même trempe que moi, comme tu le prétends ou qu'ils sont d'une patience remarquable... mais je peux te dire que c'est loin d'être le cas... On m'a déjà rappelé une fois parce que j'avais dépassé les bornes.

Oui, j'agis souvent de façon déplacée et je le cache pas, je suis une personne ayant du mal à m'exprimer, cela est ma façon d'exprimé qu'il y a un problème.... Ça peut également être de façon réfléchie afin de nourrir une certaine pensée à propos de l'acte... comme le "salut nazi que j'ai fait à Bargrin". D'ailleurs, je m'explique tout de suite sur ce point.
On m'a dis comment il a viré mon reroll "Kurata" des Membres du Chaos... il a fait une annonce publique comme quoi ceux qui quitte la guilde ne reviens plus. Cela m'a fait pensé aux "exemples faits sur la place publique"employer par les régimes totalitaires afin de faire peur à tout dissident qui à l'audace de s’exprimer face à ceux qui ont "l'autorité". Le salut nazi a été fait pour montrer l'absurdité des conséquences de la dispute qui s'était déroulée 2 jours plutôt (d'ailleurs c'est à ce moment que j'ai quitté la guilde, pas après le fameux salut tant pointé du doigt et je n'ai pas été expulsé également), alors qu'on est dans un JEU, c'est pas grave si il y a des débordements, on évite de mettre du feu sur le coup et on en parle quand les ardeurs sont éteintes . Néanmoins, ce fameux vendredi a été une dispute que je regrette fortement car j'ai "perdu" l'une des joueuse que j’appréciais le plus..... Cymweir. Cette histoire m'a tué, m'a fait réfléchir, m'a fait détesté ceux qui s'impliquer vraiment pour, à mon avis voulait bien se faire voir (Zael,....) s'indignant pour un acte jugé odieux à première vue, sans en voir les causes, les explications, qu'on "campe" sur ce que l'on pense, qu'on méprise et qui amène à perdre bien plus qu'on le crois.

J'espère (bien que c'est guère le cas) que tu reconsidéras , en lisant ces lignes m'ayant pris une bonne demi-heure, le regard que tu me portes, que tu te dises, je suis pas le type si immature que ça, que j'ai mal jugé cette personne (c'est également le cas pour les autres personne de ta guilde voir de certains des membres du chaos)... Dans le cas échant, je me sentirai, comme toi, en droit de te dire, que tu vaut moins que moi, que tu es une personne affligeante et irréfléchie dont je dois porter un regard plus que méprisant.
Prends aussi en considération le faite que je me suis contenu en ces lignes... j'étais outré (accessoirement en très en colère) quand j'ai vu tes lignes et de l'ampleur de ce que tu penses/crois.

P.S.: J'oublie qu'on gagne nous deux un point Godwin

_______________________________________________________________________

Maintenant, je rebondis sur tes dires et j'en profiterai également pour m'adresser aux joueurs des Membres du Chaos.

De grosses pensées erronées sont véhiculées dans les guildes de la horde en dehors de la Confrérie pour les différents de quelques joueurs se donnant le "bon rôle".
Je tiens à préciser de suite que les dires sur nous venant de la "12e Légion d'Uther" (qui sont d'anciens membres de la Confrérie) sont réellement à prendre avec des pincettes. Je vous signale que leur fission avec nous a pour origine.... le fait qu'un ancien de la Confrérie, Sardos, n'a pas eu sa place pour Ulduar car il est arrivé après la formation du groupe(qui d'ailleurs contenait (un/des?) pick-up qui n'ont pas été viré du groupe pour Sardos, et là, Djvali pourra vous le confirmé). Ils sont venus insulter en mp nos membres, du moins ceux qui les ont pas suivis, ils ont fait part d'un profond manque de respect envers des membres qui leur ont rien fait dans l'histoire. Ils cherchent à monter le plus de joueurs contre la Confrérie et bizarrement, j'ai vu un soudain intérêt de leur part pour vous... parce que sans vous... pas de raid pour eux.
Après, vous prenez cela comme vous le penser, c'est les dires d'une personne que vous méprisez injustement contre celle d'une guilde qui vous courtise et vous amène à penser ce qu'ils désirent.

Concernant la Confrérie, je vais vous en parler, j'aimerai déjà les remercier de m'avoir accepté, à avoir pris la peine de connaitre et apprécier "l'ordure" que je suis, car sans eux, je serai probablement plus en jeu, je me serai pas améliorer et j'aurai pas changer le regard que je portais sur la communauté du serveur Evolution. L'ambiance, je la trouve globalement bonne, on a tous nos petits(gros) délires, il est pas rare que je rigole quand je me retrouve sur le Team Speak, que je passe du bon(voir très bon) temps. Je vous le cache pas qu'il y a parfois une ambiance railleuse qui peut être et qui m'a déjà été décevante, mais qui amène à faire un travail sur soi(pouvant s’effectuer de différentes manières) pour éviter que çà dégénère. Pour te répondre Gyn, je sais pas d'où tu sors le "Il y a beaucoup de problèmes et de conflits internes dans cette guilde. D'ailleurs beaucoup menacent d'en partir s'il n'y a pas de changements.", dans la mesure où tu n'as jamais été sur un de nos canaux de discutions et que très probablement, tu traduis le climat fortement hostile envers la Confrérie ou plus simplement, ce que la 12e L.U. vous a raconté.

Les nouveaux membres nous ayant rejoint sont loin d'être déçus (sauf les 2 venant d'origins, car ils n'ont pas appréciés le fait qu'on leur dis qu'il ont une côte d'arene truquée), je prends l'exemple de Sori, qui pensant faire tache, se sent désormais comme chez elle. Il faut savoir dans notre guilde, on s'en fout du DPS/stuff d'un joueur, tout ce qui lui est demander c'est un minimum d'implication IG et il est traité au même titre que chacun d'entre nous. On le stuff et on le conseille, c'est à lui de faire le nécessaire pour progresser le tout dans la bonne ambiance.

Et bien sûr Gyn, une guilde qui se voit intégrée est un moment souvent difficile, mais visiblement tu es mal informé, on fait aucune distinction d'origine au sein de la Confrérie.... mais les problèmes passés entre joueurs des différentes guildes et le changement d'ambiance peut faire naître un sentiment d'être mis de côté pour les arrivants. Sans oublier les membres qui désiraient aucune fusion. Certains trouveront leurs comptes, d'autre non... . Ensuite si il s'avère que les MdC nous rejoignent, ou une partie du moins, et que j'ai eu un différant avec eux dans le passé, je ferai en sorte de régler une fois pour toute, le problème afin de dissiper les tensions.

Évidement, si certains veulent nous rejoindre indépendamment de la fusion(comme l'a fait Sori), voulant y trouver un renouveau dans le jeu, libre à eux de demander aux officiers de la Confrérie leur venue parmi nous. Je vous demande juste de ne pas les voir de travers parce qu'il ont "Confrérie du Sang" sous leur pseudo, c'est absurde et ça n’empêche ni le jeu, ni la bonne entente qui étaient précédemment présente.

Si nous voulons fusionner, c'est qu'il y a une raison... organiser un raid avec les membres d'une même guilde est une épreuve... le faire avec d'autres venant de guildes extérieures est vraiment lourd et lent (TS, canaux non communs... ou plus simplement savoir qui rejoint le groupe). Il y a également le fait où ensemble, cela augmente les possibilités dans l'avancé PvE, nous comme vous, où vous vous verrez épaulés et voir les portes de raid 25 s'ouvrir.

Pour finir, on désire pas supprimer les Membres du Chaos, ni anéantir le travail de Luminéssa, qui a su, malgré son jeune age, tenir une guilde aussi patchwork qu'est la sienne, qui s'effondre petit à petit, ou des pan entiers de sa communauté l'ont quittée mais n'est pas revenus alors les "troubles-fêtes" partis, hein, "les insoumis" qui se donne tant un bon rôle. De plus, cela me trouble de voir des personnes qui sont maintenant en dehors des Membres du Chaos exprimer vivement leur désapprobation envers cette fusion qui ne les concerne pas, parce que ça les fait "chier" de les voir rejoindre une communauté que vous détestez.
Lumi, je me suis montrer (très) bas envers toi, en te disant des méchancetés. Néanmoins, je te vois comme une jeune joueuse qui peut être aussi agréable que lourde. De

J'aimerai remercié Sept qui m'a était d'une agréable rencontre il y a quelque jours et qui a su m’apprécier malgré l'image qui était donné de ma personne.

J'aimerai également féliciter Djvali, qui est mon interlocuteur privilégié. Tu te montres juste et réfléchi dans cette histoire. Tu as su me montrer un soutien quand je t'ai parler de tout cela, les choses absurdes perçues. Tu as su me dire quand j'ai fait quelque chose qui te décevais, et en me remettant en question, j'ai vu que tu avais raison. Bref, je te félicite pour ton implication à résoudre les conflits stupides qui n'ont pas leurs places dans le jeu.

@Amirion: just STFU!
Revenir en haut Aller en bas
Gyn




Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:56

Bonjour ou rebonjour,

Non je ne te considères pas comme immature, tu as des défauts comme tout le monde mais celui-là n'en fait pas partie. Effectivement j'ai arrêté de jouer à cause de toi, mais pas juste pour notre altercation mais pour beaucoup de réflexions déplacées. Moi tu penses bien que ça me faisait ni chaud ni froid, mais d'exposer ma fille à certains de ces propos il en était hors de question.
Ensuite saluer une absurdité par un salut nazi, c'est assez déplacé tout de même il me semble. Surtout que, selon la charte, ce genre d'acte doit être sanctionné par une radiation du serveur.
Enfin, je n'ai jamais dit de personne qu'il valait moins que moi, je ne perd même pas mon temps à détester qui que ce soit. Tu sais tu peux me considérer comme tu veux ça changera pas ma vie.
Je n'ai jamais exposé mon âge comme un gage de sagesse, d'avantage sur les autres, intelligence, maturité... je n'ai jamais dit des choses du genre "mais je suis plus vieux que toi je connais plus de choses" ou "à ton âge tu peux pas comprendre" ou "mais moi j'ai vécu plus de choses...". Je ne me suis jamais arrêté à l'âge pour discuter avec une personne, ou pour créer des affinités. Beaucoup des "Membres du Chaos" comme des "Insoumis" peuvent en témoigner.
Quand je suis revenu sur le serveur poussé par ma fille, nous sommes partis de cette guilde car je pensais que tu étais encore parmi eux. Mais ce n'est pas juste une histoire de pseudo et des conséquences psychologiques irrémédiables. Mais pour un ensemble de comportement. Je te rappelle aussi que j'étais absolument contre ton renvoi de la guilde ce soir là, je n'ai jamais dit non plus c'est lui qui part ou moi... Les plus gênés s'en vont, je suis donc parti sans aucune menace, sans dire je quitte le jeu à cause de ... Pour conclure sur cette altercation, je vais essayer d'expliquer, il suffit qu'un être auquel on tient plus que tout, souffre de quelque chose mais même de manière vraiment minime, et notre cœur se déchire, alors on parait excessif, et c'est le cas.

Ensuite que rajouter sur la confrérie... rien. Vous soulevez beaucoup de polémiques et certains de vos membres vous ont apporté une mauvaise image. C’est regrettable.

Sur mon premier post, j'ai parlé de vécu de joueur, et donc sur ce qui pouvait arriver car je l'ai vu sur les serveurs officiels il y a longtemps quand je jouais activement. Je n'ai pas dit, la confrérie va faire ça ou ça.

Mais dans tous les cas, je l'ai dit et je le confirme, il y aura des problèmes d'intégration, et pas petits, les différents ne peuvent pas tous se régler, et la différence de considération et d'ambiance seront là aussi. Ensuite prenons le cas d'un joueur (je précise que je parle aussi des joueuses dans ce cas bien sur), qui est en raid 25, il a pas de TS, et note sur le canal, afk 15mn, il peut avoir les meilleures raisons du monde il va se retrouver catalogué, et les réflexions par devant et par derrière vont fuser. Surtout si cette personne ne peut pas donner d'explication à son absence juste dire qu'il est désolé et ne pouvait faire autrement.

Aussi, pas besoin d'être dans une même guilde pour se retrouver sur un TS ou un Mumble, et pas besoin d'en louer, il y a des serveurs gratuits.

Pour conclure, on est d'accord, une partie se sentira exclue pour au final partir, une autre sera déçue et partira, une autre vivra des accrochages et partira et le reste y trouvera son compte. C'est un bien gros pari...

Dernière chose, le paragraphe pour descendre Lumi à demi-mots j'aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis35




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:52

Pour répondre a un des paragraphes de ton post Gyn, je pense qu'avant d'opérer la fusion, si elle lieux, de régler d'abord les différents entre les joueurs, se sera déjà un meilleure début. Et quand tu dis qu'il y aura des problèmes d'intégration, ça je n'en suis pas si sur, certes il y aura un temps d'intégration, sa je ne peut le nier, mais que je saches, aucun de nos membres (a part les deux nouveaux d'origin) n'ont eu des problèmes d'intégration, ont les a vite intégré et aider à bien s'entendre avec tous. Bon faut dire aussi que pour intégrer une guilde toute entière, il faut du temps, donc c'est pour cela qu'il faut d'abord organisez des raids via les canaux public ou le ts, chose difficile certes mais qui reste possible, et ensuite, après que les membres des MdC et de la Confrérie se soit un peux mieux compris les uns des autres, la fusion pourra être possible beaucoup plus facilement. Enfin, c'est se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:32

Enfin !! Je suis enfin arriver à la faim !! Bon bref...

Pour commencer, j'aimerais m'excuser au près d'Helenia si j'ai mal réagis face à un de ses propos me concernant ou concernant ma guilde.

Je n'aime pas trop le fait que tu m'es dis que je suis une "petite princesse pourrie gatée avec des troubles sociaux". Mes "troubles sociaux" comme tu le dis, ne te regarde pas. Ou alors aussi, Le "Bonjour Madame 200 DPS" à Dalaran. Tes jugements sur moi, j'aimerais que tu te les garde s'il te plaît. Si tu veux t'expliquer avec moi concernant nos differents, d'accord mais je voudrais le faire en présence de personnes qui savent me calmer quand je commence a m'énerver. (Comme tu as sans doute pus le constater le peu qu'on ai parlé, j'ai changé.)

Twisted Evil Choupinette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis35




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:15

Je trouve qu'on s'écarte un peu du sujet, si vous avez des différent, réglez les par mp, essayez de ne pas flood s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolfs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:19

Bon Gyn, Gyn..

Comment une personne qui n'a jamais été dans notre Guilde peut se permettre d'emettre de tels propos? Comment ose-tu dire que notre guilde est une guilde ou l'ambiance est mauvaise, que nous insultons tous le monde, que nous recrutons tous ce qui bouge?

Je suis le Gm de la Confrérie du Sang et je n'accepte pas tous ces propos insultants à notre égard. Tu ne sais rien de nous, tu te permet de nous juger et de balancer des mensonges infames sur notre Guilde car tu a eu des differents avec certains membres. Je me donne du mal pour gérer une guilde qui deviens de plus en plus grosse, pour qu'il y ai de l'ordre je me donne beaucoup de mal. Tu nous juge alors que tu ne vois rien, tu ne vois pas ce qu'il se passe tous les jours, tu ne connais pas nos façons de penser, et nos avis. Tous ce que tu dis? C'est faux (en ce qui concerne la guilde, je ne dirai pas que tes differents avec certains membres sont faux je n'en sais rien.)

Nous sommes une guilde qui recrute à flot? Mais comment te permet tu de dire ça? Tu a devant toi le journal de guilde? As-tu une preuve de ton affirmation complètement infondée et (je me permet de le dire) complètement débile. Je vais te le dire comment ça se passe cher nous:

-Nous évitons d'aller chercher les gens, généralement nos recrues viennent à nous d'elles meme.

-Ces recrues subissent un test de 2 semaines, il n'y a pas d'épreuves mais c'est plus pour apprendre à se connaitre.

-Nous recrutons environ 1, voir 2 personnes toutes les 2, 3 semaines.

Defois plus mais cela est rare.

Pour ce qui est des personnes qui venaient des membres du chaos et qui ont intégrés la confrérie? Eh bien c'est tres simple, TOUTES ces personnes sont venues d'elles meme, et en aucun cas nous ne sommes allés leur demander. Ces memes personnes pourront en témoigner.

Maintenant je vais parler de cette fameuse "Fusion". D'ou cela viens? Cela viens d'une discution et d'un raid que nous avons fais avec Djvali. Et oui il nous a proposé cela et je trouvais que c'était une bonne idée qui profiterai à tous le monde. Donc j'en ai ensuite parlé avec differents membres du chaos.

Apres tous cela comment oses tu affirmer une seule seconde que nous recrutons comme on recrute du bétail? Tu ne devrais meme pas donner ton avis tu n'est pas concerné. Tu peux penser ce que tu veux de nous, mais établir ta petite table de mensonges sans rien savoir de la guilde et de l'histoire j'apprecie moin.

Parlons de l'ambiance maintenant. Encore une fois tu te permet de juger une chose qui t'est complètement inconnue. Alors nous insultons en raid? Tres bien a tu des preuves ecrites ou des enregistrements audio? Si tu n'en a pas je me permet d'affirmer que cette grossièretée est complètement fausse. Oui c'est vrai en raid il arrive que je/nous nous énervions. Mais les insultes? Aurais-tu trop bu en écrivant ton message?

D'ailleur je vais t'expliquer quelque chose que tu a surement du mal comprendre en jouant a World Of Warcraft. Il y a deux catégories: le jeu solo, tres faciles avec des quetes simples.

Et, le jeu des donjons et raids, avec des stratégies de plus en plus compliquées, une réactivitée tous le temps mise à l'épreuve et ce n'est pas en étant tous "Ouais c'est pas grave les mecs restons zen" qu'on reussi. Dans ce genre de raid, il ne faut pas trop rigoler quand on s'attaque à de nouvelles choses et le fait qu'une personne reproche si ou sa à une personne lui permet de ne pas refaire la meme erreur ensuite.
Tu nous trouve trop sévères? Mais redescend sur terre, sur origin les raids virent les personnent qui font trop d'erreurs et ne les reprennent plus jamais. Si le jeu te parait trop difficile et que tu n'aprécis pas cette facette du jeu que tu retrouvera dans toutes les guildes à hauts-niveaux, télécharge Dora l'exploratrice c'est un tres bon jeu.

Pour finir je n'oblige personne à accepter cette fusion. Je fais juste une proposition, si elle est refusée je n'insisterai pas, je voulais juste connaitre les differents avis des membres du chaos à ce sujet. Mais ton avis de membre des insoumis m'est complètement égal et tes préavis sur notre guildes infondés on s'en passera merci. Laisse cette décision à ceux qui font partis de cette guilde et qui ne l'ont pas quittés. Car tu l'a quittée c'est ton choix maintenant tu n'a plus rien a voir avec eux laisse les prendre leurs choix eux memes, ils sont grands.

Luminessa: Je suis conscient que tu as fais de nombreux efforts et que tu en fait encore beaucoup pour les membres du chaos. Si tu n'accepte pas, cela ne nous dérangera pas, c'etait juste une idée quenous avons eu, car de nombreux de tes membres s'ennuient et voudraient migrer. Ce serait dommage je trouve.

PS: Aucun membre du chaos n'est concerné par mon message, seul Gyn et ses paroles acides le sont.

Cordialement et amèrement: Timberwolfs Gm de la Confrérie du Sang



Revenir en haut Aller en bas
Gyn




Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:58

Délicieux....

Justement je suis chez les MdC, mais qu'est ce que ça change ? J'étais juste venu parler de mes expériences passées... Wink Puis je suis parti des MdC à cause d'un membre de la confrérie d'ailleurs Wink.

Un membre qui insulte les autres: Rohan.

Hier justement on se disait qu'on aurait du faire un screen quand on en a vu un déclarer :
"Le stuff avant la guilde", on était mort de rire, on aurait du screener.

J'adore le passage sur la façon de jouer, la manière de jouer... je résume : on joue comme on veut mais si on joue pas bien ou si on se donne pas du mal on est de la m... et la fusion te concerne pas.

Dans tous les cas, merci mille fois ! J'en reprendrais bien une autre fois moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Timberwolfs




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:01

Gyn a écrit:

Justement je suis chez les MdC, mais qu'est ce que ça change ? J'étais juste venu parler de mes expériences passées... Wink Puis je suis parti des MdC à cause d'un membre de la confrérie d'ailleurs Wink.

Un membre qui insulte les autres: Rohan.

Hier justement on se disait qu'on aurait du faire un screen quand on en a vu un déclarer :
"Le stuff avant la guilde", on était mort de rire, on aurait du screener.

J'adore le passage sur la façon de jouer, la manière de jouer... je résume : on joue comme on veut mais si on joue pas bien ou si on se donne pas du mal on est de la m... et la fusion te concerne pas.

Dans tous les cas, merci mille fois ! J'en reprendrais bien une autre fois moi Smile.

1: Tu est parti des Mdc à cause d'un membre des Mdc, nuance. Ce membre n'est venu qu'apres et de lui même.

2: Rohan est un joueur qui se connecte rarement, je suis d'accord il n'a aucun droit d'insulter, et je ne peux que le réprimander. Cependant, cela ne t'accorde aucun droits d'insulter la Confrérie.

3:Ben screen c'est ton droit Smile

4: Réctification: Tous le monde est capable de bien jouer. Cependant une personne qui n'écoute rien, fonce dans le tas en permanance, ne peux pas reussir en raid. Ce n'est pas la loi de notre guilde c'est la loi de ce jeu. Une loi dont vous n'avez aucune connaissance et si tu n'est pas d'accord je t'invite à poursuivre les débats sur l'officiel. Tous les grands joueurs te le diront: Un raid bien geré, avec des regles strictes, et des personnes qui suivent à la lettre en écoutant bien quelles erreurs elles ont faites et quoi faire pour ne pas re-mourir est un raid qui reussi.

5:De rien! Quand tu veux, je ne me réjouit que du bonheur des autres moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Gyn




Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:52

1. Pas compris, désolé. Je suis parti à cause d'une personne en effet, et... ?

2. Quelles insultes ? Je n'insulte jamais

3. Pourquoi pas, en même temps pourquoi faire ? On en rigole bien par contre Smile

4. la LOI DU JEU... oula attention, et faut surtout pas jouer autrement !!! il y a des bons joueurs ce qu'il faut devenir et les autres qu'il faut jeter !!! Moi pas envie de devenir bon, pas mon but, mais je suis vraiment trop bête je ne vais plus avoir le droit de jouer maintenant !!! C'est assez consternant cette faculté de vouloir résumé le jeu aux raids... Bon les amis on a plus le droit de passer du temps ensemble juste pour s'amuser, LOI DU JEU oblige !!!

Encore Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djvali
Admin
Djvali


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:12

Loi du jeu oblige ? ...
Dois-je rappeler que ce n'est qu'un jeu, ceux qui veulent rester entre amie pour s'amuser qu'il le fasse on les a jamais forcer a faire des raid que je sache.

Mais il faut bien savoir que dans un raid il faut un minimum respecter quelques règles, ceux qui se montre trop égocentrique ou têtue pour ne serais-ce que écouter les conseilles qu'on leurs donnent, sera forcément rejeté pour les prochains raids, nous voulons aussi nous y amuser, mais pour cela il faut un certain sérieux. Après si ils ne sont pas full T42 ou qu'ils n’ont pas un Dps de malade on s'en fous tant qu'ils montre une envie de progresser et qu'il est réactif a nos conseils.

Amicalement, Djvali


Dernière édition par Djvali le Mar 2 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-membres-du-chaos.wowrpg.org
Shinigamis35




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:17

Mais ta vraiment rien compris pour la loi du jeu Gyn, apprendre a bien joué sa se fait pas tout seul, nous on aide les nouveaux a bien jouer leur classe, a s'améliorer, mais cela n’empêche en aucun cas les joueurs de s'amuser, tu peux t'amuser tout en étant un bon joueur. La preuve, Shini, démoniste 80 anciennement chez les MdC, a appris a mieux jouer sa classe, et franchement, en raid, il s'amuse bien. C'est vrai qu'on essaye d'être sérieux sur les boss dur mais sa ne nous empêche pas de nous amuser. T'es dire montre que tu ne connais presque rien au jeu, désolé de le dire, mais c'est vrai. Donc si tu ne sais pas de quoi tu parle, abstient toi de dire des chose que tu ne connais pas et que tu n'a pas l'air de comprendre.
Mais il est vrai qu'on est pas obligé de faire des raids, mais cela fais parti des plaisir de World of Warcraft, se retrouvé entre amis pour tuer des boss. Donc je plussoie les paroles de Djvali qui a tout a fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gyn




Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011

Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:23

Et, en effet, je ne comprend pas... désolé...

Je croyais que c'était un jeu, suis-je vraiment trop bête ??? Merci de montrer que oui.

Moi tout naïf je pensais vraiment que, comme dans tous les jeux, on pouvait y trouver chacun son plaisir, mais non...

Je pense que ce n'est plus la peine de polémiquer puisque j'avoue humblement m'être trompé sur toute la ligne. Faut que j'arrête de jouer absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang   Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à propos de la proposition de la Confrérie du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid avec la Confrérie.
» A propos de la photo de profil
» Proposition de Raid
» Proposition de Donjon
» Proposition de topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: