Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde. Empty
MessageSujet: Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde.   Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:16

Vous avez pour la plus part quitter la guilde et d'un côté je vous en veux, d'un autre non.

Vous m'avez totalement détruit...
Merci beaucoup ! >_<...
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : 1 er a droite 2 eme a gauche apres heu...

Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde.   Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:07

Lumi, je comprend ta reaction envers nous et la respecte, j'imagine tres bien le choc que tu as pus avoir en te connectant et sincérement je regrette que tu ai du subir ca surtout que tu n'y est pour rien .
Ma décision de partir n'a pour ma part pas été prise de gaitée de coeur, mais les débordements de certains et plus particuliérement d'une personne en particulier ont fini par me faire sortir de mes gongs.
Comme toi j'ai bien remarquer le manége de celle ci pour prendre le pouvoir (si on peu appeller un pouvoir un poste virtuel dans un jeu ..m'enfin bref..) au seins de la guilde en essayant innoçament de grapiller l'accés total au coffre ou en demandant la capacité de ban les casses pieds dans mon genre par exemple. choses que j'ai apprecier que tu lui refuse Very Happy et avec ses tentatives de faire absorber les membres de chaos par la confrerie.
mais hier soir apres ton départ, tout est partit en sucette encore une fois par rapport au debordements de cette personne qui nous a peter de nouveau un de ses cacas nerveux de gamine frustrée. elle est culotté de parler d'esprit d'entraide etc alors que son but premier est sa satisfaction personnelle..avoir une armée de perso hl et surstuffés a ses ordres hummmm farao
esprit d'entraide, de partage ..ou est l'entraide et le partage si on oblige les membres d'une guilde a penser comme elle? respecter les desirs de tous et de chacuns, voila l'esprit d'une bonne guilde a mes yeux. Pour ma part je n'ai rien contre les personnes qui veulent faire des heros a longueur de journée, je les respecte mais j'en demande autant de leurs part et la non seulement cette personne voulait nous refuser le droit de jouer comme on le désirait et qui plus est devenait de plus en plus menacante et agressive limite insultante.
Je t'avouerai que j'ai été le premier a partir, pas de gaité de coeur c'est certains mais s'etait ou je quittai la guilde ou j'arretai wow car les debordement de cym merci mais ca fait trop longtemps que j'ai eu ma dose ..et encore j'ai été patient ca fait des semaines que j'ai dit a Malk que je j'envisageai de partir et je ne suis rester que grace a lui et a quelques autres personnes.
Maintenant concernant un eventuel retour dans les membres du chaos, je n'ai rien contre, mais ce serra uniquement en reroll et pas pour desuite car j'ai besoin de faire un break.
Au plaisir de te lire ici ou in game et si toi aussi tu veux reroll pour nous rejoindre et partager des choses ensemble dans un bon esprit, tu est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian

Malkavian


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 46
Localisation : Romans sur Misère (Drôme and Bass)

Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde.   Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:07

Effectivement tu n y es absolument pour rien, et ce n est pas contre toi que nous avons effectué cette démarche. Ça couvait depuis un moment déjà et comme tu as pu le lire et constater, des tensions se sont crées au point que la meilleure solution semblait être un départ pour la plupart d'entre nous.
Cela ne change rien au fait que l on continue à t apprécier sincèrement.
Tu peux me contacter ici ou dans le jeu afin que nous en discutions. Je comprendrais néanmoins que tu sois fâchée et ne veuille me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde.   Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez pris ce que j'ai de plus cher au monde, la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 Janvier 2011 :D Reunion de guilde
» Améliorer l'utilisation du Coffre de Guilde
» Quelques petits poèmes pour vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: