Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic des Pêcheurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terrecrin




Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Le topic des Pêcheurs Empty
MessageSujet: Le topic des Pêcheurs   Le topic des Pêcheurs Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:08

Salut tout le monde!
Bon ben voila vu que yavait pas de topic, je me permets de le créer ( meme si il sera p-e moins utile que les autres ( je pense ))
Tout ca pour vous dire que je suis 450 en peche donc si vous voulez de la poiscaille, demandez ou réservez à "Tenir sa ligne" ( Emplacement variable pres des points d'eau ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Le topic des Pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pêcheurs   Le topic des Pêcheurs Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:07

Sincerement, je pense qu'il va servir plus que tu ne le penses mon cher...

En voici un petite preuve.

Dans la partie instance, j'aimerai organiser un raid à Zul Gurub, et si on regarde bien dans le tableau des Hauts fait du pecheur


Zadiane sort le parchemin de ses exploits

Le topic des Pêcheurs Haut_f10

Voila, je l'ai trouvé.
Donc on peut voir qu'on peut gagner un haut fait en pechant las bas, seulement pour y arriver, il faut effectuer une serie de quete qui commence justement à Zul Gurub. Laissez moi vous expliquer comme y prosseder...


Zadiane prend sa respiration, gonfle sa poitrine d'elfe de sang et se lance

Pour commencer, il faut penetrer dans Zul Gurub. Las bas, il y a plusieur point d'eau habiter malheuresement par des croscilisques pas très amical... Une fois les croscilisques abatus, pechez et pechez encore pour obtenir 5 [appat puant Zulien]. Ils ne serviront pas tout de suite, mais faut bien les conserver. Ensuite, toujours dans Zul Gurub, il faut trouver un petit campement de pecheur devaster ou vous trouverez une quete. Je vous montre sa position sur la carte.

Zadiane sort une carte de Zul Gurub. C'est dingue ce qu'on peut trouver dans le sac à main d'une elfe de nos jours...

Le topic des Pêcheurs Quete_10

... Voila, donc la quete est à prendre ici. Ensuite, il faut se rendre au marecaqe d'Aprefange... A l'autre bout d'Azeroth, en Kalimdor pour rendre la quete à Nat Pagle... ... Quoi? vous savez pas ou il est? Attendez, je vous montre la carte

Le topic des Pêcheurs Nat_pa10

Donc quand vous l'avez trouver, il vous validera la premiere quete et en donnera une deuxieme. Il vous demandera de rassembler les 5 [appat puant Zulien], d'ou l'interet de pecher quand on y entre la premiere fois... Lorsque vous validerez cette quete, il vous donnera [L'appat au puant de vase] . A ce moment la, revenez à Zul Gurub et retourner au meme endroit que vous avez prit la premiere quete et la, si je ne me trompe pas, jetez ce que vous a donné Nat Pagle dans l'eau et là, Gahz'ranka apparait Tadaaaaaaam. A ce moment la, le haut fait est validé et on peut se laisser mourir, mais c'est plus glorieux de le poutrer non?

Zadiane reprend son souffle.

J'espere que cette explication vous sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Terrecrin




Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Le topic des Pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pêcheurs   Le topic des Pêcheurs Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:59

Et bien merci beaucoup pour tout ces renseignement!!! Il est clair que les elfe de sang de nos jours ont l'air sur-équipée ^^ Pire qu'un scoot xD
Je me demandais comment faire ce haut fait ainsi que le suivant... J'ai une réponse complete et précise Very Happy
Je dois aussi allez a forgefer pour pecher "vieux gueule-de-fer" ( si je colle Cym je suis sur de le réussir ^^ )
Ainsi que cette satanée monture tortue!!! + de 500 prises en banc de poissons en norf et toujours pas l'ombre d'une carapace!!! Je persévère!

Encore merci Zadiane, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Le topic des Pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pêcheurs   Le topic des Pêcheurs Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:41

Si je peux etre utile.
Pour l'autre prise dans l'instance de la caverne aux serpents, j'expliquerai comment l'avoir plus tard. C'est moins compliqué que celle de Zul Gurub, mais il faut quand meme etre un minimum équiper... Aaaah mais j'ai du temps devant moi, alors je me lance.


Zadiane fouille dans son "fourre-tout-mais-vraiment-tout"

Alors pour commencer, équipez vous de plusieurs [elixir de marche sur l'eau]. Les alchi, au travail alors...

Ensuite, former un groupe de raid, pas besoin d'etre super nombreux, deux personnes suffisent, POUR LE HAUT FAIT, sinon, plus on est nombreux plus on a de chance de finir le raid, mais on en est pas la.
Entrez dans l'instance et avancer jusqu'a l'assensceur qui descend assez bas. De la, avancez et longez le mur sur la gauche pour evitez de vous comfronter aux trois premier Nagas qui monte la garde. Si vous ne vous faites pas choper, prenez la passerelle qui mene à un autre ascenseur. Celui ci monte legerement. Vous serez dans une ENORME salle ou il y a beaucoup beaucoup d'eau en dessous. Sautez dans l'eau et aussitot arriver, faites tres vite et prenez l'[elixir de marche sur l'eau] et sautez hors de l'eau et tadam, vous marcherez sur l'eau.
(pas sur que vous y arriviez du premier coup, mais en tout cas, j'ai fait comme ça)

Une fois sur l'eau, marchez vers le centre de la salle. Elle se distinguera assez bien sur la minicarte par plusieurs rond noirs en cercle. Le centre est le milieu de ces rond. Vous le remarquerez bien aussi, un cercle de bois au milieu de l'eau et l'eau dans ce cercle est plus sombre. Le boss est la. Pechez dans ce cercle et le rodeur d'en bas se manifestera. Si vous etes que deux, retrouvez vous aux cimetiere, sinon bonne chance.

Voici la carte de l'instence.


Le topic des Pêcheurs Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Le topic des Pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pêcheurs   Le topic des Pêcheurs Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:52

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane

Zadiane


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2011

Le topic des Pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pêcheurs   Le topic des Pêcheurs Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:23

quelque chose ne va pas Lumi?
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

Le topic des Pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pêcheurs   Le topic des Pêcheurs Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:50

Rien rien ^^' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pêcheurs   Le topic des Pêcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Pêcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: