Les Membres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Membres du Chaos est une guilde du serveur privé Wow Darluok
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amirion

Amirion


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Devant mon ordinateur

[Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Empty
MessageSujet: [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment]   [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:06

Bonjour,

vous ne me connaissez pas encore tous et je pense me présenter prochainement sur le forum
Pour commencer mon entrée en scène je voulais vous donner une petite astuce pour monter la réputation de l'Aile du Néant facilement :

Lors de la seconde série de quêtes de l'Aile du Néant (neutre à éxalté) vous avez :

- les quêtes journalières
- la quête répétable des oeufs

Je vais vous dire comment se faire environ 2250 point de réputation toutes les heures, et cela ne prend que 10 min maximum par heure.

Une fois que vous aurez débloqués la quête répétable des oeufs (250 point de réput par oeuf) vous pourrez vite monter votre réputation. J'ai fais un plan qui donne l'endroit exact de la position de tous les oeufs (9). Cecis repopent toutes les heures environ, donc :
250 x 9 = 2250

Plus les quêtes journalières, la réputation est vite baclée finie.

Voila le plan, chaque point dessus correspond a un oeuf :
[Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Shadow17



PS : le point au nord ouest n'est pas un oeuf, j'ai fait une erreur.
Le forum ne veu pas envoyer ma photo bizarre car je ne suis pas autorisé à envoyer des emails ou liens externes. Même en hébergeant une image.

Voila, j'espère que je vous aie aidé je vous dis à la prochaine fois !


Amirion,
pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

[Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Empty
MessageSujet: Re: [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment]   [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:07

Sauf que moi j'ai fini la série de quête de Neltharaku, je suis neutre mais le village ou on prend les quêtes, je peux tuer les pnjs. C'est normal ?

Cordialement,
Twisted Evil Choupinette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amirion

Amirion


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Devant mon ordinateur

[Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Empty
MessageSujet: Re: [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment]   [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:34

Tout a fais normal,

lorsque tu auras le vol rapide, retourne voir le premier personnage qui ta donné la série de quête et il te donneras la quete qui débloquera celles de l'escarpement pour passer de neutre a exalté.

Amirion,
pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Luminéssa

Luminéssa


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 24
Localisation : Aux côtés de Satan.

[Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Empty
MessageSujet: Re: [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment]   [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:37

Bon bah alors je veux bien qu'on me passe 5000po x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Empty
MessageSujet: Re: [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment]   [Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce monter réputation Aile du Néant rapidemment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Membres du Chaos :: La guilde :: Conseils-
Sauter vers: